Kromberg & Schubert

Groupe

Depuis le 01.01.2000, "Heiniger Câbles SA" fait partie du groupe Kromberg & Schubert dont le siège social se trouve à Abensberg (D).

Kromberg & Schubert est un fabricant important de faisceaux câblés pour l’industrie automobile et fournit principalement Volkswagen, Daimler et BMW dans le domaine des véhicules automobiles, Iveco, Volvo, Ford et MAN dans le domaine des utilitaires ainsi que CASE et New Holland dans le domaine des tracteurs. De plus, il fournit des pièces thermoplastiques et polymères pour divers fabricants de véhicules.

Kromberg & Schubert est présent mondialement à 40 emplacements et occupe aujourd’hui plus que 48'000 personnes.

L'esprit pionnier et l'entrepreneuriat innovant avec une hièrarchie horizontale a permis l'expansion continue et de la mondialisation de la sociètè. Avec plus de 48'000 employés dans plus de 40 emplacements, Kormberg & Schubert est aujoud'hui l'un des leaders mondiaux dans la fourniture de systèmes électriques, câbles et composants en plastique.

Compétences principales

Développement et production de faisceaux câblés spécifiques clients, câbles spéciaux et standards, composants en matière synthétique, construction d’outils et d’éléments de mesure.

Les marchés

  • Faisceaux câblés
  • Câbles
  • Technique de matériaux synthétiques