Thomas Bürge
:strip_icc():strip_exif():icc()/cms/content/Unternehmen/Mitarbeiter/thomas_burge-web.jpg)
Faites connaissance avec notre équipe !
Nous vous présentons ici, en vrac, les personnes qui font de notre entreprise ce qu'elle est. Faites connaissance avec les visages qui se cachent derrière les coulisses et apprenez-en plus sur leurs histoires, leurs passions et leurs rôles au sein de Heiniger Câbles SA en lisant les fiches descriptives.
Fonction |
Responsable régional au service externe |
Chez nous depuis |
2018 |
Quelle est la chose la plus inhabituelle qui te soit arrivée au travail ?
J'ai vécu beaucoup de choses au cours de ma carrière professionnelle. Pendant la première moitié de ma carrière, j'ai surtout travaillé dans l'automatisation. Souvent aussi dans le service. Et là, j'ai vécu beaucoup de choses extraordinaires. On devait beaucoup improviser. Je n'ai pas d'expérience particulière dont je me souvienne. Cependant, je suis effrayé quand je pense à la manière dont nous travaillions à l'époque et à la manière dont il faut travailler aujourd'hui. Nous n'avions jamais entendu parler de toutes les règles de sécurité qui doivent être respectées aujourd'hui. Cela m'effraie parfois et je suis très reconnaissant qu'il ne se soit rien passé de grave à l'époque.
Quelle est la première chose que tu fais en arrivant au travail ?
Allumer le PC et la machine à café de manière tout à fait conventionnelle et voir si le PC a démarré en premier ou si le café est prêt à être préparé.
Le métier de mes rêves quand j'étais enfant
Quand j'étais à l'école maternelle, mon père s'est mis à son compte dans le secteur de l'automatisation. J'ai grandi en même temps qu'une entreprise. Pour moi, il a toujours été clair que je voulais un jour devenir monteur de tableaux électriques. Et c'est ce que j'ai fait.
Mes hobbies
Voyages (Amérique latine)
Sport (vélo)
Lire, de préférence True Crime
Ce qui figure sur ma liste de vœux
Quand on aime voyager, la liste des choses à découvrir est interminable. Il y a encore quelques pays d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud que j'aimerais visiter.
Si tu avais une machine à remonter le temps, en quelle année voyagerais-tu et pourquoi ?
Si je pouvais remonter le temps, ce serait vers 2001. J'avais 30 ans et j'étais encore en pleine forme. J'ai pu réaliser beaucoup de mes rêves.
Si je pouvais voyager dans le futur, ce serait en 2036, car je pourrais alors m'occuper de ma liste des voeux. 😉